• February 22, 2025, 06:26:35 PM
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

This Forum Beta is ONLY for registered owners of D-Link products in the USA for which we have created boards at this time.

Author Topic: Faible signal et Windows 7 x64 à moitié supporté...  (Read 5412 times)

Tenebricosus

• Level 1 Member
  • *
Faible signal et Windows 7 x64 à moitié supporté...
« on: May 09, 2010, 07:31:58 PM »

(Je suis francophone mais au Canada je vais donc écrire en français mais je peux lire les réponses en anglais et je ne veux pas qu'on transfère ce message sur le forum français européen je tiens à être répondu sur les forums canadiens )
Bonjour,

J'aimerais avoir une réponse de la part de D-link à moins que un utilisateur aie une réponse (ou plutôt un driver) miracle.

Pour commencer, mon routeur est le DGL-4500 XTREME N GAMING ROUTER. Donc ce n'est pas du bas de gamme. (malgré le fait que j'ai du le faire changé peu après son achat car il avait grillé (après 2 semaine d'usage seulement...)

Je possède pour aller avec cela une carte sans-fil DWA-552 XTREME N DESKTOP ADAPTER. Pas du bas de gamme non plus ou du moins je le croyais..

J'ai acheter ces 2 items (à fort prix) en espérant avoir le maximum pour le jeux en ligne et la navigation internet en général.

Pour commencer, moi et mon ami nous avons acheter chacun une carte en même temps et l'avons installer en même temps dans nos ordinateurs respectifs (Il est aussi sous Windows 7 x64 et possède sensiblement le même ordinateur que moi). Nous avons installer exactement les mêmes drivers (ceux sur le site Dlink).

C'est maintenant que les choses se sont corsés...
Sur son ordinateur, la carte démarrait mais devenait inopérante au bout de 5 minutes (Problème visiblement très répandu et lié à Windows 7 x64 que D-link n'a jamais prit la peine de mettre en ligne un correctif!). Peu importe le port PCI choisi (Tous fonctionnels après test) ou les dizaines de façons testés pour la faire fonctionner)

Moi, j'ai eu un peu plus de chance la carte est restée active sur mon ordinateur mais le signal ne dépasse jamais 2 ou 3 lignes... Je vois déjà certaines personnes venir me dire que cela doit être quelque chose qui brouille les ondes comme un aimant ou un émetteur radio.. mais non! J'ai testé l'ordinateur à moins de 1 mètre du routeur (Qui je vous rappelle est un Xtreme N pour le Gaming) et je ne dépasse à peine les 3 lignes.

Pourtant, tout les portables dans la maison (3 portables) ont une carte sans-fil intégré prenant en charge la norme 802.11n et ils ont tous une connection parfaite au routeur à 5 lignes..

J'ai essayer (ainsi que mon ami malchanceux) plusieurs versions de Drivers (2 non-officiel, la version basique de Windows, L'avant-dernière release de driver pour la carte et naturellement la dernière version qui est sur le site de D-link.

Mon service internet m'offre un débit de 50 mbit/s (Vidéotron TGV 50) d'où l'achat de ces deux items dans le haut de gamme de D-Link.

Donc, je voudrais savoir si le problème des cartes DWA-552 est présentement en cours d'être réglé par vos techniciens ou si je dois dire à mes collègues que D-Link se fou de ses clients (qui payent plus pour avoir plus mais qui se retrouvent avec un item totalement inefficace (et je parle pas de ceux qui ont acheter un petit DWA-110 USB à 10$...).

J'ai choisis D-Link pour la performance et la qualité (Il me semblait que D-Link était un gage de qualité non?) J'espère ne pas être déçu.

Merci

Voici la configuration de mon ordinateur pour informations utiles :
AMD Phenom II X4 965 3.6 GHz
8gb rams DDR2 PC2-6400
2x Nvidia Geforce 9800 GT SLI
Windows Seven Ultimate x64
2x 500gb WD Caviar Black

If no one can understand this post, I'll make another one in english.